Une première édition réussie de la Deauville Classic Auction réalisée par Fences et l’équipe du Jumping 3*.
80% de chevaux vendus, dont 4 au-dessus de la barre symbolique des 100 000 euros, un chiffre d’affaires total de 954 000 euros et une ambiance très conviviale avec 300 invités au cocktail et un public nombreux et attentif…
La première édition de la vente « Graines de Stars » organisée par l’Agence Fences et l’équipe du LONGINES MASTERS de DEAUVILLE est une vraie réussite.
Les organisateurs avaient le sourire en fin de soirée, conscients que, si beaucoup d’améliorations peuvent être apportées, le concept d’une vente de performers et de foals d’exception à Deauville est bien validé : « Graines de Stars » aura une suite en 2022 !
Les 4 embryons et 5 des 6 foals ont trouvé preneur, avec un top price à 37 000 euros pour Lamborghini DK, fils de Baloubet du Rouet qui intègre l’effectif du Groupe France Elevage.
Le top price des performers est pour le spectaculaire Bubble Dee, hongre suédois, adjugé à 135 000 euros, qui poursuivra sa carrière sous couleurs suisses.
Cette vente donnait le coup d’envoi d’une saison estivale chargée pour les équipes Fences avec la vente de foals du Haras des Forêts qui se clôture Lundi 16 août à partir de 19h30 sur le site www.fencesweb.com et la 33ème édition de la vente Elite à Bois-le-Roi du 1er au 4 septembre prochains…
Du beau spectacle et des affaires en perspective !